Habbo Doré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?

Aller en bas 
+2
Arrows
tomi161
6 participants
AuteurMessage
tomi161
Jeune Habbo
Jeune Habbo
tomi161


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/11/2010

Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? EmptyJeu 11 Nov - 18:26

Salut,

Quelle est ou quelle à était votre plus grosse bêtise au collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrows
Policier Angélique
Policier Angélique
Arrows


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? EmptyVen 12 Nov - 2:05

en une journée ?

Bah j'ai cassé une poignée, ensuite dans la classe même j'ai casser une vitre avec les gros rouleau de papier. J'ai casser le faux plafond avec les grosses poubelle. Ensuite en inter-cours j'ai éclater le bureau en bois du professeur avec mes pieds. ensuite baston de craie, à la sortie en pause j'ai balancé deux lacrymogènes dans la cour pour après mettre un fumigène dans le hall du lycée , je suis parti du bahut et dans le car j'ai cassé un siège sans le faire exprès.. C'est suffisant je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adoums
Jeune Habbo
Jeune Habbo
Adoums


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2010

Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? EmptySam 13 Nov - 15:38

Entrée au collège avec une arme (teaser)
Revenir en haut Aller en bas
Lakhòr
Marionnette plastifiée (et Démon, et bah oui)
Marionnette plastifiée (et Démon, et bah oui)
Lakhòr


Nombre de messages : 281
Age : 26
Date d'inscription : 02/09/2010

Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? EmptyMar 16 Nov - 15:43

j'ai un couteau moi
Revenir en haut Aller en bas
gui-habbo
Jeune Habbo
Jeune Habbo
gui-habbo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? EmptyMer 17 Nov - 13:31

j'ai tjr un couteau sur moi oo" jamais fait remarqué -,-" sinon ma pire entrée c'était que j'étais allé au collège avec des palmes, en maillot et perruque enfin je pas réussi a rentré il voulait pas me faire rentré avec cette tenue (ct pour le délire avec des potes)
Revenir en haut Aller en bas
South-Graph
Artist'Pixel Démoniste
Artist'Pixel Démoniste
South-Graph


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 09/09/2010

Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? EmptySam 4 Déc - 10:20

On nous avait prété une salle pour qu'on puisse répéter avec mon groupe de musique et on a rendu la salle à la CPE avec des centaines de trous au plafond, fais avec les baguettes de batterie, et en même temps il y avait des panneau au fond, à l'endroit et à l'envers, quand ils étaient à l'envers ça faisait un trou où on peut rentrer, ben on y a jeté le batteur et le guitariste prdr

Enfin c'était le collège ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?   Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est ou quelle a était votre plus grosse bêtise au collège ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Doré :: Quartier Détente :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser